Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Cynthia, je suis maman de 4 enfants et infirmière depuis 2006.

Je menais un rythme de vie très soutenu, avec très peu de temps pour moi et beaucoup de fatigue physique et mentale.

Jusqu’ au jour ou le confinement est arrivé! Cette mise en pause forcée m’a permit d’ être plus à l’écoute de mon corps et de mes émotions.

Je me suis rendue compte que mon corps m’envoyait sans cesse des signaux, me demandant de le chouchouter, de lui rendre la vie moins dure afin qu’il puisse continuer a me porter la où j’avais envie d’aller pendant encore de longues années.

Une fois cette prise de conscience faite, il était hors de question pour moi d’ imaginer retourner dans ce flux d’hyperactivité qu’était ma vie auparavant!

« le massage est un art qui se crée par la rencontre de deux énergies »

Il était primordial que je prenne soin de moi pour pouvoir prendre soin de mes enfants .

J’ ai donc diminué mon temps de travail pour m’inscrire dans une école de thérapeute en santé naturelle. J’y ai reçu quelques certifications telles que le massage harmonisant, l’ accompagnement par les fleurs de bach, le coaching en hygiène de vie et en nutrition.

J’y poursuis encore d’autres formations afin de vous offrir une gamme de soins personnalisés.

Ayant été une maman très active et ayant souffert moi-même de cette casquette multi-taches que la société impose aux mamans, j’ai décidé de quitter mon emploi d’infirmière afin de dédier mon activité exclusivement aux mamans qui, comme moi, ont décidé d’entamer leur chemin vers le bien-être.

Alors, si vous êtes maman, que vous vous sentez sous tension au quotidien sans savoir par où commencer pour retrouver votre bien-être physique et intérieur, je vous souhaite la bienvenue et vous félicite déjà pour le temps que vous prenez pour vous.

En toute simplicité,

Cynthia